Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lettre à Y.
16 mars 2012

16/03/2012

Mon cher Y.

Encore une journée sans avoir de tes nouvelles, comme je suis triste, tu me manques tant !

Aujourd’hui, des soucis devraient se régler, comme j’aurais aimé que tu sois là, comme j’aimerais te parler à toi aussi.

En regardant les vidéos hier, j’ai encore réalisé à quel point on se ressemblait, et que je trouve ça trop fou, pour être une coïncidence !

Je t’ai aimé à la seconde où tu m’as adressé la parole, sans même savoir à quoi tu ressemblais, ni ta façon d’être, quand je t’ai vu, ça n’a fait que renforcer mon amour, tu es si beau !

J’ai voulu, faire comme  ci, je ne t’avais pas vu, car je savais que tu étais pris, et je n’ai jamais voulu aller dans ce genre de situations. Mais mon amour est trop fort, et je ne peux pas résister. Je ne pensais pas m’attacher autant à quelqu’un en couple.

C’est de la folie, je sais, mais je t’aime Y.

Si tu voyais ce blog, tu me prendrais pour une dingue !

Je t’embrasse mon Y.

 

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lettre à Y.
Publicité
Archives
Publicité